En ce qui concerne l’équipe nevyzova ICARDA

En ce qui concerne l’équipe nevyzova ICARDA s’exprimait Baus, et sa sœur l’attaquant. «Si je voulais inviter ICARDA, je l’aurais fait. Mais pour le moment je préfère Higuain et Pratt “- Baus dit. Et Lucas Pratto – 28 ans attaquant “Atletico Mineiro”, qui compte pour 15 matches du championnat brésilien en cours autant que 3 buts.
football-odds
“…- Je pense que le problème dans le scandale avec Wanda. Mais mon frère est avéré être un grand joueur de football. Quant aux rumeurs sur Messi, alors bonne relation de son frère avec Leo. Il a aidé beaucoup de Mauro quand il était dans la “Barcelone – la sœur d’Ivan ICARDA dit ….”

ICARDA lui réagi seulement à la critique suivante de Diego Maradona.

“…- Il était un grand joueur, mais je ne peux pas répondre à quelque chose okolofutbolnye. Son entrevue n’a rien à voir avec le monde, il a franchi la ligne. Ce non-sens des mots, comme est arrivé dans un match amical Zanetti. Je ne peux rien dire sur une personne qui est pas un exemple pour les autres – Mauro dit …. ”

Soin Nara Lopez ICARDA – n’est pas le soin de juste une femme d’un joueur à l’autre. Mauro – diplômé de la «La Masia», et la formation argentine à Barcelone a coïncidé avec les performances dans le cadre du Catalans Lopez. Déjà après Nara et l’ICARDA ont convergé Internet a parcouru le partage de photos avec très jeune Lopez Mauro.

Quelques années plus tard le chemin des grévistes argentins ont coïncidé dans «Sampdoria». ICARDA et Lopez étaient amis, et Max avec sa femme Nara a augmenté troё jeunes enfants. Mais à un moment donné de la famille ex-attaquant du FC “Moskva” désintégré.

En Avril 2014, l’ICARDA et Lopez se sont réunis face à face sur le terrain, Mauro avait déjà déplacé vers le “Inter”. Lopez n’a pas serré la main avant le match, Mauro. “Inter” a gagné 4: 0, ICARDA a marqué deux fois, et à la fois son attaquant balle célébré juste devant les fans de son ancien club.

Les fans “Sampdoria» ne sont pas eux-mêmes avec rage, mais ICARDA est pas trop inquiet: après le match, il a mis en instagram photo Lopez enfants dans T-shirts avec son nom.

Malgré les scandales constants, ICARDA parviennent à s’exprimer sur le terrain de football. Mauro est le premier attaquant de “Inter” au cours des trois dernières saisons, il a réussi à distinguer 47 fois. En cette saison la vue argentine est ajustée 6 buts en 8 matches.

Il est important de comprendre que le milieu de terrain “Nerazzurri” ces dernières années, n’a pas été la plus forte, même en Italie, et l’expérience de l’année dernière avec trois opornikami Mancini (Medel, Melo et Kondogbia) consistant uniquement comme un cauchemar, vous ne nommerai pas. Dans de telles conditions, l’impact de l’ICARDA même surprenant. Ni Palacio, ni Jovetic ou autre frappeur, “Inter” n’a pas réussi à marquer le plus régulièrement fait ICARDA.

Il y a deux semaines (qui saturés à ICARDA émis Octobre) Mauro a signé un nouveau contrat avec le club. Passez à l’accord sera en Juin ici 2021. Le contrat prévoit le montant de l’indemnité – 110 millions d’euros.

Bien sûr, plus de 100 millions d’euros pour l’un des ICARDA ne paieront pas. Toutefois, dans les circonstances, “Inter” sera préférable de vendre l’Argentine que de laisser le meilleur buteur de l’équipe à la maison. “Napoli” et “Arsenal” est pas intéressé par le premier jour des assaillants, auraient, les deux équipes sont prêtes à payer pour ICARDA environ 60 millions d’euros. Il est digne de ce prix pour l’un des meilleurs buteurs de la Serie A la saison dernière.

week-end dernier, ICARDA n’a pas réussi à marquer un penalty dans les portes “Cagliari” et “Inter” perdu avec le score 1: 2. Après 40 matchs, “Nerazzurri” Mauro a rencontré les fans en dehors de sa maison et accroché une banderole avec l’inscription: «Nous sommes ici. Quand viendra vos amis argentins, vous nous averti, ou êtes-vous un lâche? “. Donc les fans de “Inter” ont répondu à un autre fragment d’autobiographie en avant: «Combien d’entre eux? (Milan ventilateurs club) 50, 100, 200? Dites-leur que je vais faire venir 100 criminels de l’Argentine, et ils vont les tuer sur place “.

Qu’est-ce qui se passe avec Mauro prouve les trois dernières années que le joueur, “Inter” – une personne n’a pas les capacités intellectuelles les plus remarquables. Dans le même temps de comparer ICARDA, par exemple, avec Mario Balotelli est pas tout à fait correct: italien, nul ne prend pas les femmes, et dans d’autres histoires «sales» n’a pas été remarqué.

ICARDA fait des ennemis dans presque toutes les parties du monde. Tout récemment, il a été signalé qu’il ya deux ans la mafia sicilienne ont offert leurs services Maxi Lopez. Mafiosi étaient prêts à priver ICARDA opportunité de jouer au football, cependant, Lopez a refusé la vengeance et a demandé à être laissé seul Mauro.

Très probablement, la relation avec les fans, “Inter” ICARDA sera jamais récupérer, et il serait logique si l’attaquant dans l’une des prochaines fenêtres de transfert a quitté l’Italie. Peut-être il y a la vie en dehors du football est d’aller dans un rythme différent, et Mauro seront en mesure de changer pour le mieux.