Personne dans votre esprit ne vendrait 25 ans, Arjen Robben

Le Real madrid ne regrettait jamais les moyens d’acheter les meilleurs joueurs de la planète, qui est généralement un plaisir d’essayer l’un des meilleurs clubs du monde. Certes, il arrive aussi que les joueurs restent insatisfaits «crémeux». D’efcacité et de la transaction, dont le grand par la suite, à coup sûr, a regretté.

Personne dans votre esprit ne vendrait 25 ans, Arjen Robben, en particulier compte tenu de l’horreur, qu’il conduit à des défenseurs de l’Espagne. Personne d’autre que Florentino Pérez, qui voulait commencer une nouvelle ère «» la signature de Cristiano Ronaldo.

Le néerlandais est allé à le Bayern, où finalement a grandi dans l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Cinq titres de champion et de la victoire en uefa champions league montrent clairement que ce genre de joueur lâcher fallait pas plus pour quelques 20 millions de livres. Imaginez une équipe avec lui et Ronaldo.

Sami Khedira est l’un des meilleurs milieux de terrain de ces dernières années. C’est, il a traité de «sale travail», permettant , Cristiano Ronaldo et les autres à se lever de leurs miracles.

L’irrépressible Khedira le champ de la première à la dernière minute, et il peut être appelé un parfait milieu de terrain. Il convient de noter sa lecture du jeu et un travail de protection. Maintenant, il se sent à la juventus.

Quand madrilènes décidé de vendre , il a causé beaucoup de battage. L’un des meilleurs buteurs de l’équipe, il pourrait renforcer n’importe quel club, et souhaitent beaucoup.

En allant dans «Napoli», l’argentin a démontré pourquoi sa vente a été une erreur. Cet été, il a rejoint la Juventus record de 76,5 millions de livres. Cette transaction est devenu le plus cher dans l’histoire de la Série A et la troisième dans le monde. L’étiquette de prix peut comprendre – dans la dernière saison, il a marqué 38 buts. Seulement six joueurs ont réussi à marquer plus.

Tout d’un coup «le Real madrid a cessé de créer des moments. Si la composition n’est pas Luc mardi à kiev, l’équipe perd la créativité dans le centre. Pourquoi? Parce que Angel Di Maria a été tout d’un coup, vendu à Manchester United.

Oui, la transaction a été bénéfique, mais le Real certainement fortement ennuy par les transferts de l’argentin, et ses passages au centre. Di Maria a toujours été une menace pour l’adversaire, et Zinedine Zidane serait heureux de le mettre à la base.

Maintenant, Di Maria est un acteur clé pour le PSG, où il a repris la forme après l’échec de la saison en Angleterre. Sans zlatan ibrahimović, vous pouvez appeler l’étoile principale des parisiens.